Retour produits sous 14 jours
Conditions de retour :
- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner un article.
- Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine. Conditions de retour : L'article doit être renvoyé dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine.
- Les articles personnalisés ou sur mesure ne peuvent être retournés qu’en cas de défaut de qualité.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Le retour des produits défectueux est traité dans la rubrique “Historique et détails de mes commandes”.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article retourné.
Si vous avez acheté le produit chez un revendeur, veuillez contacter le service après-vente de votre revendeur pour les retours.
Comment effectuer un retour :
- Connectez-vous à votre compte sur notre site et accédez à la section "Historique et détails de mes commandes" dans l'espace "Mon compte". - Cliquez sur le bouton “Retourner un produit” qui se trouve à droite de votre commande
- Sélectionnez la case : "Retourner le produit" ou la case "Échanger le produit"
- Choisissez le mode de retour : "Par courrier" ou "En boutique".
- Si vous optez pour le retour par courrier, vérifiez l'adresse, puis cliquez sur "Générer un bon de retour".
- Imprimez le bon de retour, emballez les articles concernés, collez le bon de retour sur l'emballage, puis envoyez le colis.
- Si vous préférez retourner l'article directement en boutique, nous sommes situés au 21 rue Michel le Comte 75003 et nous sommes ouvert du lundi au vendredi.
- Dès réception et vérification de votre colis, le remboursement sera traité dans un délai maximal de 14 jours (nous nous efforçons de traiter les retours rapidement).
- Vous retrouverez les informations liées aux produits retournés sur l’espace de votre compte, dans la catégorie “Retours produit”.
2. Retours Produits défectueux
Conditions de retour :
- Les frais de retour sont à notre charge pour la France métropolitaine et la Belgique.
Les retours internationaux sont à la charge du client. Nous ne pourrons pas fournir d'étiquette retour, ni payer les frais de douanes qui peuvent s'appliquer lors de la prise en charge de votre colis retour.
- Pour effectuer ce type de retour veuillez vous rendre sur la rubrique “Retour produits”.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article retourné.
Si vous avez acheté le produit chez un revendeur, veuillez contacter le service après-vente de votre revendeur pour les retours.
Comment signaler un produit défectueux :
- Connectez-vous à votre compte sur notre site et accédez à la section "Retour d'un produit" dans l'espace "Mon compte".
- Sélectionnez la commande liée au retour et cochez les articles concernés. Indiquez la raison du retour. Joignez une photo du produit et du défaut constaté.
- Notre Service Client traitera votre demande. Cliquez ensuite sur le lien qui vous sera envoyé par e-mail. Confirmez votre adresse postale. Cliquez sur "Générer un bon de retour".
- Imprimez le bon, emballez les articles concernés, collez le bon de retour sur l'emballage, puis envoyez le colis à l'adresse suivante : 21 Rue Michel le Comte, 75003 Paris
- Validez votre demande.
- Dès réception de votre colis, le remboursement sera traité dans un délai maximal de 14 jours (nous nous efforçons de traiter les retours rapidement).
Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour effectuer un retour en toute simplicité.