-10% sur tous les sacs à dos et livraison offerte dès 100€ d'achat

Fermer
blog

La Collection Féerie, un look irisé qui donne des ailes aux enfants !

Après les iconiques sacs Papillon au look paillettes, Caramel & cie enrichit son offre avec la collection Féerie et son nouveau look irisé qui iradie de jolis reflets arc en ciel.

Qui n’a pas rêvé étant enfant, de virevolter de fleurs en fleurs, de butiner le miel magique ou de s’imaginer en fée avec des ailes iridescentes ? La collection Féerie est née de l’envie de mettre un peu de magie et beaucoup d’imagination dans l’enfance de nos enfants… pour leur donner le pouvoir de jouer à se raconter de belles histoires !

Sac papillon, banane, porte-monnaie se parent de reflets irisés aux couleurs acidulées : jaune, rose, parme ou bleu.

Le choix du tissu irisé a fait l’objet d’un soin particulier. Et le sac papillon est sorti de sa chrysalide… nouvelles ailes toutes irisées surpiquées de fines broderies qui soulignent leurs formes élégantes.

La collection Féerie s’adresse aux enfants à partir de 3 ans.

Tous les articles sont imaginés et pensés comme premiers objets fonctionnels, jolis et ludiques au design hyper tendance pour accompagner l’enfant tout au long de sa journée et dans son interaction avec les autres enfants.

Cette nouvelle collection signe les premiers pas vers la socialisation des enfants tout en favorisant le sens du beau et des formes bien conçues, le tactile et la préhension et le jeu.

L’iconique de Caramel & cie, le sac papillon

Le sac papillon est le premier cartable à rêves dessiné par Caramel & cie pour mettre de la magie dans le quotidien des enfants et leur faciliter le passage à l’école tout en douceur.

Décliné dans un premier temps dans un tissu paillettes, le sac papillon est relooké dans un tissu irisé, et, les ailes, elles aussi irisées, ont fait l’objet de nombreux essais pour arriver à leur forme et leur aspect définitif : elles sont finement brodées d’un fil plus foncé pour leur donner de la texture et de l’élégance. Comme un papillon aux ailes décorées de fils d’or !

Ce mini sac à dos avec ses jolies ailes de papillon se décline en plusieurs couleurs irisées : jaune, rose, parme ou bleu. Chic et girly aux reflets de l’arc-en-ciel, le sac papillon est facile à ouvrir et à refermer grâce à son fermoir magnétique.

Très pratique tout en restant léger comme un papillon, il offre un compartiment unique de 3,8l, ce qui permet d’y glisser un change pour la journée, un doudou et même un petit livre. Les bretelles souples et toutes douces sont ajustables en fonction de la stature de l’enfant.Le sac papillon peut également être porté à la main grâce à sa jolie poignée vernie.

Véritable compagnon complice, il accompagnera les contes de fées et de lutin racontés à vos enfants le soir dans leur chambre comme leurs activités tout au long de la journée… crèche, sortie au parc, activités sportives comme la danse ou la piscine.

D’ailleurs, un porte-étiquette est cousue à l’intérieur du sac pour accueillir son prénom et l’identifier facilement.

Le sac papillon pourra élégamment décorer la chambre de votre enfant. Et ses ailes aux mille reflets donneront une aura magique et féerique propice à rassurer vos bouts de chou au moment du coucher. En fait le sac papillon, c’est un peu comme un sac-doudou, ou un doudou-sac !

Banane et porte-monnaie aux reflets arc-en-ciel

Le must-have, la banane irisée !

Pratique avec sa sangle ajustable et sa fermeture zippée, elle est le basique incontournable à partir de 4 ans et jusqu’à 99 ans !

Elle est déclinée dans quatre couleurs irisées et sa sangle est aux couleurs de l’arc-en-ciel, super chic ! De quoi briller au milieu de ses copains et copines ;)

On peut y glisser le porte-monnaie assorti et aussi tous ses petits secrets, bien gardés autour de sa taille ou en bandoulière. Un format idéal pour y ranger ses clés ou ses lunettes !

Le porte-monnaie, lui aussi dans les mêmes couleurs irisées que le sac Papillon et la banane, possède deux compartiments intérieurs.

Malin avec son mousqueton, le porte-monnaie peut s’accrocher au sac ou cartable de l’enfant. Un bon moyen pour ne pas le perdre et le retrouver facilement !

La collection Féerie de Caramel & cie sera mise à l’honneur au Bon Marché où vous pourrez la retrouver dès le mois de mai. Comme l’année passée, des ateliers ludiques et créatifs animés par l’équipe Caramel & cie seront proposés aux enfants jusqu’en juillet. Pour être informé.e des dates précises et de la thématique de ces ateliers, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nous espérons que cette collection ravira vos petits loups et qu’elle suscitera des milliers d’histoires extraordinaires…

Caramel & cie accompagne les enfants dans leurs premières années de socialisation avec le passage du cocon familial à l’école et ensuite tout au long de leur apprentissage. Notre collection back to school propose un large choix de cartables et sacs à dos pour les enfants de la maternelle à la fin du primaire.