Livraison

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CONDITIONS DE LIVRAISON

Caramel & Cie s’engage à expédier votre commande sous 24h du lundi au vendredi.

Si celle-ci est passée avant midi, alors elle sera traitée et expédiée dans la journée.
Toute commande passée après vendredi 14h sera expédiée le lundi.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Caramel & Cie se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Selon le choix du client, la livraison peut se faire, en France, par :

-        Colissimo sans signature en 48h après expédition

-        Mondial Relay en 3 à 4 jours après expédition

-        TNT pour une livraison express en 24h après expédition

Ou à l’étranger par :

-        Colissimo International pour un délais de 3-4 jours ouvrés

-        Mondial Relay pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg

Le tarif de livraison est calculé selon le poids et lieu de livraison. Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande.

Conseil : Regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.

Sélectionnez “mes commandes” pour suivre l’avancement de votre colis. Pour toutes questions concernant l’avancement de votre livraison vous pouvez également contacter le service client Caramel & Cie à contact@carameletcie.fr

 

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront automatiquement retournés à l’expéditeur et le renvoie de votre commande sera à la charge du destinataire.

Retours

Caramel & Cie prendra à sa charge les frais de retour liés aux produits présentant un défaut évident ou s’il y a eu une erreur dans l’envoi du produit.

Si votre demande ne concerne pas ces cas, le renvoi de la marchandise auprès de nos services sera à la charge du client, qu’il concerne une demande d’échange de produits ou bien de remboursement.

 

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour.

Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact ou par mail à contact@carameletcie.fr

Notre service client vous indiquera les modalités à suivre.

Dès la réception de l'e-mail d'autorisation de retour (avec ou sans bon prépayé, selon les conditions précédemment citées), vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture, à l'adresse indiquée ci-dessous.

Efilog Logistique

Caramel et Cie

ZI DES TOURELLES
4 Allée des Tanneurs

72800 LE LUDE

 

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Dès réception de votre colis et validation par nos services, selon votre volonté, le produit vous sera remboursé en fonction de votre moyen de paiement. Il est également possible de demander un avoir sur la boutique (du montant de votre retour valable 6 mois). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

En cas d’exercice du droit de rétraction, Caramel et Cie s’engage à rembourser les sommes versées par le client sans frais à l’exception des frais de retour.

 

Quels articles peuvent être retournés ?

Tous les produits du site Caramel & Cie.

Vous devez renvoyer les produits neufs dans leur emballage d’origine, accompagnées de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentation.