-50% sur une sélection d'articles et livraison offerte dès 80€ d'achat !

Fermer
blog

Aidons le projet solidaire de Dan et Maya au Togo.

Jeudi dernier, Rafaela rencontre Dan, fondateur de Dingue de Lunettes ; 5 minutes plus tard, l’énergie et l’enthousiasme de Dan nous embarquait dans l’aventure. Vous venez avec nous ?

Ce projet s’appelle Reyma. C’est un centre qui apporte à la population des produits et services de première nécessité. Des lunettes solidaires, puisque c’est le métier de Dan mais aussi une maison d’enfants, une boulangerie, une pharmacie solidaire et une parcelle d’agriculture bio.

Qui sont Dan et Maya ?

Dan, entreprend régulièrement des « missions lunettes ». Son sac débordant de paires de lunettes préalablement polies et serties de verres correcteurs, il aide les sénégalais « à voir » et rend accessible les lunettes, produit de luxe dans leur pays.

Maya est franco-togolaise, très impliquée dans son pays natal, elle est à l’initiative de nombreuses actions au niveau local pour aider les personnes les plus en difficultés. Elle rêve de donner naissance à un projet qui s’implante plus durablement dans le tissu local, un projet social, solidaire et autonome.

Les bâtiments sont sortis de terre et aujourd’hui pour que le centre soit complètement fonctionnel, Reyma a besoin de chacun de nous.

Caramel & cie a décidé de rejoindre l’aventure Reyma et de reverser 10% des ventes réalisées jusqu’au 10 mai pour soutenir cette initiative.

Si vous aussi, vous êtes touchés par ce projet et souhaitez apporter votre soutien, rendez-vous avant le 10 mai sur Kiss Kiss Bank Bank pour retrouver tous les détails.